mgclulu
Morguesort
le 05/07/2011 10:53
Bonjour,
j'ai une question sur la capacité de morguesort.


Morguesort
Créature-artefact : horreur
U : Remplacez une cible du sort ou de la capacité ciblée par le Morguesort. ( peut être payé au choix avec U ou avec 2 points de vie.)


Si mon morgue sort est en jeu que je lance par exemple un sort de créature ou autre et que mon adversaire veut le contrecarrer je peux payer 2 PV et remplacer la cible par morgue sort ? Du coup rien ne se produit


Merci D'avance pour vos réponses ;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
samuelgot
Besançon (25), France
Non
le 05/07/2011 11:35
Non, un contresort cible un sort, et pas une créature ou un artefact.
Morguesort n'est donc pas une cible légale.
Arkhange
Alencon, France
le 05/07/2011 11:37
Attention. Tu PEUX jouer la capacité du Morguesort sur le contresort de ton adversaire. Par contre, le Morguesort n'étant pas une cible légale pour le contresort, la cible reste inchangée.
Lyo
M'enfin ?!!

le 05/07/2011 13:52
si par "rien ne se produit", tu veux dire que le morguesort ne fera rien et que ton sort de créature sera quand même contré, alors oui, c'est ça.

il n'y a qu'avec (il en existe peut-être d'autres) la capacité de Venser, forgeur savant que morguesort pourra remplacer un sort car cette capacité peut cibler un sort ou un permanent.
KaramGruul
le 05/07/2011 14:40
Citation :
il n'y a qu'avec (il en existe peut-être d'autres) la capacité de Venser, forgeur savant que morguesort pourra remplacer un sort car cette capacité peut cibler un sort ou un permanent.

Et aussi parce que cette capacité n'est pas modale (elle n'est pas du genre "choisissez l'un...").
smc

hmmm
le 05/07/2011 17:43
Blind Seer, Eight-and-a-Half-Tails, les Laces (et tous les trucs qui changent le texte)
Nithbringeur
Bilan
le 12/08/2013 14:43
je de-terre un peux le topic mais c'est mieux que d'en recréer un.
Donc si je comprend bien, pour que la capacité du Morguesort fonctionne, il faut que la cible soit légale ?

Exemple, sur une Rancor c'est bon mais sur Animation des morts ça ne fonctionne pas ?
KaramGruul
le 12/08/2013 14:57
C'est ça.
Nithbringeur
merci
le 12/08/2013 15:17
ok merci. EN même temps, il semblais vraiment trop fort sinon ^^.
Il le reste tous de même, je l'ai joué pas mal de fois en commander contre un deck URIL (donc enchantement) et du coup, ça casse tous sont deck rien qu'avec lui.
smc

hmmm
le 12/08/2013 19:02
Citation :
je de-terre un peux le topic mais c'est mieux que d'en recréer un.

Non
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.